FAQs

COMMENT PUIS-JE ANNULER UNE COMMANDE:

Contactez-nous à brindamourcollection@gmail.com dans les 24 heures pour annuler votre commande.

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE:

Si après avoir contacté votre service postal local (POSTE CANADA, UPS ou DHL), vous avez toujours besoin d'aide pour localiser votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à brindamourcollection@gmail.com et l'un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider.

AVONS-NOUS UN MAGASIN PHYSIQUE?

Malheureusement non, toutes les transactions sont effectuées en ligne sur notre site Web, par ailleurs, nous avons un showroom dans la ville de Québec (Sur RDV uniquement).

EST-CE POSSIBLE DE PASSER DES COMMANDES PERSONNALISÉES?

  • Malheureusement, nous ne personnalisons pas nos articles, ils sont expédiés tels qu'ils sont.

  • Pour les commandes personnalisées, veuillez nous contacter via ce courriel brindamourcollection@gmail.com
  • Nous ne vendons pas de tissu.