POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. 

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les cartes-cadeaux, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables. 

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant).

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.

 

**Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison ne sera pas remboursable.

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : brinchienzoutsi@gmail.com.

FRAIS DE DOUANE

Toutes les expéditions traversant les frontières internationales sont soumises à l'évaluation des droits et taxes imposés par le gouvernement du pays importateur. BRIND'AMOUR n'a aucun contrôle sur ces frais, car elles varient d'un pays à l'autre. Ils sont de votre responsabilité.

Les frais d'expédition ne couvrent pas les droits et taxes, les frais d'expédition sont payés à la compagnie maritime et les droits et taxes sont payés à votre gouvernement.

**Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables et que les frais de retour sont à la charge du client. BRIND'AMOUR ne fournit pas d'étiquettes d'expédition de retour. Des frais de manutention seront facturés sur les commandes qui sont refusées par le client au moment de la livraison ou retournées en raison d'une adresse "non livrable" ou incomplète.